top of page

Rio De Janeiro

À PROPOS DE NOUS

Bienvenue à Creekside RNR

CREEKSIDE RnR

Les origines de Creekside RnR remontent à 1767, lorsque mon arrière-arrière-arrière-grand-père s’est établi dans le village côtier de Cocagne. Comme les générations avant moi, j’ai grandi en m’amusant sous les branches de pommiers bien chargées, en regardant des couchers de soleil pourpres à la plage et en respirant l’air pur et doux émanant des arbres après la pluie. La douce musique des vagues sur le rivage était toujours présente en bruit de fond.

Overview of the domes at Creekside RNR

Une

entreprise

familiale

J’ai déménagé pour bâtir ma vie sur la côte ouest et j’y ai rencontré mon mari et établi ma carrière. Toutefois, l’appel au bercail m’a poussé à revenir m’établir à Cocagne avec mon mari Dan, ma fille Anabelle et nos deux chiens, Benson et Kobe. Nous avons créé Creekside RnR pour faire partager notre amour de cette région du monde si magnifique et particulière où nous avons élu domicile.

Niché au nord de la rivière Cocagne, Creekside RnR vous procure une expérience de séjour exceptionnelle dans la belle région du sud-est du Nouveau-Brunswick. L’emplacement donne un accès fabuleux à la nature, aux plages, aux fruits de mer et à une multitude de sentiers où il fait bon perdre la notion du temps au son du chant des oiseaux. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer et renouer avec la nature.

Cocagne
Experience

Nous adorons permettre aux visiteurs de découvrir les saveurs d’ici grâce à nos divers partenariats avec des artisans, des fermiers, des pêcheurs, des musiciens et des chefs de la région. C’est une expérience unique et authentique de Cocagne qui vous attend pendant votre séjour ici, sans parler des nuits passées sous un ciel étoilé dans le confort absolu de nos dômes!

Alors, bienvenue à Creekside RnR, où notre famille vous accueillera comme à la maison – quelque chose nous dit que d’ici la fin de votre séjour, vous aimerez autant l’endroit que nous. Peut-être même ne voudrez-vous jamais repartir!

Cartes-

cadeau

Offrez une véritable expérience de glamping avec les cartes-cadeaux Creekside RNR.

Parfait pour les vacances, les anniversaires, les célébrations ou simplement pour venir profiter de quelques jours loin de chez soi.

White Satin
A 7-night gift card at Creekside RNR
bottom of page

Rio De Janeiro

ABOUT US

The Creekside RNR Story

CREEKSIDE RnR

Creekside RnR’s roots reach back to 1767 when my great, great, great grandfather made a life in the seaside village of Cocagne. Like generations of family before, I grew up playing under the boughs of abundant apple trees, watching deep red sunsets from the beach and breathing in the soft, clean scent of trees after a rainfall. The ocean was always there, it's distant music always returning to the shore.  

Overview of the domes at Creekside RNR

Family

Owned

I moved away to build a life on the West Coast, met my husband, and established a career. But Cocagne called me back and along with my husband Dan, daughter Anabelle and our two dogs, Benson and Kobe, we created Creekside RnR so that we could share with visitors our love of this rare and beautiful part of the world we now call home.

Our unparalleled accommodation experience in the beautiful region of Southeastern New Brunswick is nestled on the North side of the seashore Cocagne.  Our property has the perfect blend of wildlife, beaches, local seafood and endless trails to wander where you can lose track of time as you listen to bird song in the canopy above. This is where you can come to truly reconnect with nature and to yourself.

Cocagne

Experience

We love to bring the local flavours of Cocagne alive for visitors through our partnerships with the region’s artisans, farmers, fishermen, musicians, and chefs. When you stay with us, you’ll have a uniquely Cocagne experience. Not to mention the opportunity to sleep under the stars, safely cocooned in our domes where no detail is forgotten

So, welcome to Creekside RnR, where our family invites you to this place we call home—we know by the time you leave, you’ll think of as lovingly as we do.  You may never want to say goodbye.

Gift

Cards

Give the gift of a true accommodation experience" with Creekside RNR gift cards.
 

Perfect for Holidays, birthdays, anniversaries or just to come and enjoy a few days away from home.

White Satin
A 7-night gift card at Creekside RNR
Icon of a gift box with a bow